Diapo1.jpg donna bandeau copie.jpg Chambre.jpg Photos 2.jpg Poussette.jpg Bandeau_offre.jpg

Bienvenue

C'est en 1958 que Louis et Henriette Pietri ouvrent au 61 cours Napoléon, en un lieu que l’on appelait alors "la barrière", leur première boutique sous l'enseigne franchisée "Natalys".

Puis en 1962, dans un souci d’indépendance, ils firent le choix de s’affranchir en créant l’enseigne "U BAMBINU" ; en hommage à l’enfant Jésus.

Le succès étant au rendez-vous, en 1967, un second magasin ouvrit ses portes 32 cours Napoléon, suivit en 1973 d’un troisième, 33 cours Napoléon, qui deviendra rapidement le principal point de vente. Au début des années 80, le couple fondateur passa le relais à leur fille qui créa en 1990 un autre point de vente avenue Noel Franchini, où elle y déplacera l’ensemble de son activité en 2000 afin de faire bénéficier à sa clientèle d’un parking qui faisait cruellement défaut, et d’une surface de vente de 600 m².

Pour ne pas déroger à la tradition, c’est aujourd’hui son neveu, Don Jean Pietri, petit fils des créateurs de l’entreprise, qui vous accueillera avec la plus grande sympathie et tout le savoir faire familial.

Fier d’avoir, au fil des ans, amélioré la pertinence de ses conseils, la large gamme de ses articles, la qualité de ses prestations et la gratuité de ses services l'établissement U BAMBINU seras heureux de vous compter parmi ses nouveaux clients et tient tout particulièrement à remercier les trois générations de parents qui lui ont fait confiance.

 

Avec la participation financière de :

ctc hori quadri jpeg1EuropeSengageEnCorse